×

À propos de nous

This is Blythe est plus grand fournisseur de poupées Blythe dans le monde. Notre société, qui a débuté en 2000 en tant que livre de photographie Blythe, offre désormais aux clients l'accès à plus de 6,000 produits de poupée Blythe et accessoires tel que vêtements et chaussures. Nos poupées Blythe et notre site Web ont été présentés dans certaines des principales publications mondiales, notamment Forbes, BBC 2002, BBC 2019 & The Guardian.

A propos de nous 1

At This is Blythe, nous réalisons la plupart des Blythe outils de personnalisation actuellement disponible pour les clients. Nous offrons OOAK unique en son genre custom Blythe poupées que vous ne trouvez nulle part ailleurs sur le marché. Nous produisons nos poupées dans toutes les tailles, y compris Petite, Middieet Neo. Notre traitement et temps d'expédition sont supérieurs à tous les principaux concurrents.

Bien que les poupées Blythe constituent la majorité de nos activités, nous proposons une gamme d’accessoires supplémentaires à nos clients. En utilisant notre site, vous pouvez acheter vêtements, chaussures, yeux, oreilles, de gamme, façades, peuplements, fournitures et outils de personnalisation.

Notre équipe propose également combos de poupées qui vous aident à combiner des poupées avec des vêtements et / ou des accessoires à un prix abordable. Nous nous engageons fermement à fournir des services et des produits de haute qualité à nos amis passionnés de poupées Blythe.

At This is Blythe, nous sommes fiers de rester attachés à nos principes fondamentaux de satisfaction des clients et de création de relations à long terme. Nous cherchons toujours à maintenir notre place en tant que producteur de poupées Blythe n ° 1 au monde.

Une poupée de niche nécessite un producteur expert

Les poupées Blythe ont été produites à l'origine en 1972 par Kenner, mais leur conception s'est initialement révélée défavorable et Kenner les a arrêtées dans un délai d'un an. Notre fondatrice d'origine, Gina Garan, est tombée amoureuse des poupées plusieurs années plus tard. En 2000, elle a produit un «This is Blythe»Livre de photographie qui a contribué à revigorer le cœur de cette poupée unique.

Les poupées Blythe ne ressemblent à aucune autre poupée sur le marché. Pour une poupée avec un tel culte, il n'y a que quelques producteurs modernes disponibles pour les consommateurs. En tant que figure de proue de l'industrie, nos clients ont accès à des poupées et accessoires Blythe de qualité supérieure que vous ne trouverez nulle part sur le marché.

At This is Blythe, notre passion pour les poupées Blythe se manifeste dans le soin que nous apportons tout au long du processus de production. Si vous souhaitez profiter des merveilles des poupées Blythe, il est indispensable de faire appel à un fabricant expert.

Malheureusement, le manque de concurrents de qualité sur le marché signifie qu'un grand nombre de nos clients ont eu de mauvaises expériences avec d'autres producteurs et sites Web. Nous entendons souvent se plaindre que des personnes n’ont jamais reçu les poupées qu’elles ont commandées ou ont été surchargées. Dans certains cas, certaines sociétés Blythe vendent des poupées usagées ou moisies à des clients peu méfiants!

Un engagement de personnalisation

En tant que plus grand fournisseur de poupées Blythe au monde, This is Blythe peut fournir une large gamme de personnalisations et d'options de poupée.

Si vous avez une vision ou une demande spécifique pour votre poupée Blythe, nous sommes la première entreprise mondiale de poupées personnalisées, votre succès est donc garanti.

Cherchez-vous à créer votre propre poupée Blythe? Au lieu de communiquer vos détails de personnalisation à notre équipe, vous pouvez créer commandes de poupées personnalisées directement sur notre site! Notre site Web offre le premier et le seul service rapide de conception de poupées personnalisées au monde.

Si vous préférez acheter une poupée Blythe personnalisée, prête à l'emploi, veuillez visiter notre Custom Blythe Doll page (mise à jour quotidiennement). C'est une opportunité unique! Nous ne reproduisons ni ne clonons jamais nos custom Blythes. Une fois vendus, ils disparaissent à jamais.

Services mondiaux et expédition

This is Blythe est l'un des seuls producteurs de Blythe à desservir le marché mondial. Notre site Web est traduit en plusieurs langues et nous offrons un support client multilingue à nos clients étrangers.

Mieux encore, nous livrons actuellement dans plus de 185 pays à travers le monde. Nous ne facturons pas nos clients pour les envois internationaux - le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Nous proposons une gamme de Moyens de paiement, paiement sécurisé des services et des outils qui vous aident protéger vos informations et vos coordonnées de paiement lors de vos transactions sur notre site.

Si vous recherchez un producteur de poupées Blythe de classe mondiale qui s'adapte à votre région, vous pouvez accéder à nos services de presque n'importe où sur la carte.

Rejoignez-nous

Si vous souhaitez discuter de nos produits ou services, assurez-vous de nous contacter via notre site Web formulaire de contact ou portail de chat en direct. Nous sommes heureux de fournir à nos clients toutes les informations dont ils ont besoin pour choisir la poupée Blythe parfaite. Avec plus de 19 ans d'expérience dans l'industrie, il est sûr de dire que nous sommes des experts dans le Poupée Blythe niche! Découvrez nos dernières Commentaires à présent. Assurez-vous de parcourir nos articles sur Blythe Blog.

En plus de nos canaux de communication traditionnels, vous pouvez communiquer avec nous sur la plupart des principales plates-formes de médias sociaux. Trouvez-nous sur Facebook, Instagram, Pinterest, Linkedin et Twitter. Nous utilisons les médias sociaux pour publier des produits et publier des promotions - et nous distribuons même régulièrement poupées Blythe gratuites à nos adeptes des médias sociaux!

Notre équipe est sur place 24 / 7 pour traiter les questions relatives aux ventes des clients, Questions fréquemment posées et problèmes de support. Vous pouvez également suivre vos commandes ici. Si vous recherchez la poupée Blythe parfaite pour vous-même ou pour un être cher, il est temps de contacter les experts de This is Blythe!

Parcourez notre Produits maintenant.



A propos de nous 2


Protection Status DMCA.com

Rapport de site DMCA

Conformité DMCA

Certificat de site de confiance



A propos de nous 3

MISE À JOUR PANDÉMIE COVID-19

À ce jour, nous sommes toujours ouverts, fabriquant et expédiant des produits quotidiennement tout en suivant les pratiques strictes de santé et de sécurité COVID-19. Nous connaissons l'importance de ces commandes Blythe pour vous, et travaillons maintenant 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX pour fabriquer vos poupées Blythe et faisons de notre mieux pour les expédier en temps opportun.

La sécurité de nos employés et le service à nos clients restent nos priorités absolues. L'OMS et le CDC (basés aux États-Unis d'Amérique) confirment officiellement qu'il est sécuritaire de manipuler et de recevoir des colis, car il est peu probable d'attraper le virus COVID-19 à partir de matériaux d'expédition. Veuillez commander vos Blythes en toute confiance.

Merci pour votre soutien et votre fidélité. This Is Blythe L'équipe vous souhaite de rester en sécurité et de passer une excellente journée.

Conseil: si vous êtes un utilisateur mobile TIB, essayez de visiter notre site Web sur votre ordinateur personnel pour une meilleure expérience d'achat. Notre site de bureau facilitera l'accès à plus de 6400 produits Blythe. Achetez maintenant!

A propos de nous 4

Panier

×

As seen on Forbes, BBC & The Guardian | FREE SHIPPING!
We ship worldwide. Buy now!
3000+ Blythe Products

About Us




This is Blythe is the largest Blythe doll provider in the world. Our company, which first started in 2000 as a Blythe photography book, now offers customers access to over 6,000 Blythe doll products and accessories. Our Blythe dolls and website have been featured in some of the world’s leading publications, including Forbes, BBC & The Guardian.

At This is Blythe, we carry most of the Blythe customization tools currently available to customers. We offer one-of-a-kind OOAK custom Blythe dolls that you can’t find anywhere else on the market. We produce our dolls in all sizes, including Petite, Middie, and Neo. Our processing and shipment times are superior to all major competitors.

While Blythe dolls comprise the majority of our business, we offer a range of additional accessories to our customers. Using our site, you can purchase clothes, shoes, eyes, ears, hair, faceplates, stands, supplies and customization tools.

Our team also offers doll combos that help you combine dolls with clothes and/or accessories at an affordable price. We’re firmly committed to providing high-quality services and products to our fellow Blythe doll enthusiasts.

At This is Blythe, we pride ourselves on remaining committed to our core principles of satisfying customers and creating long-term relationships. We’re always seeking to maintain our spot as the No. 1 Blythe doll producer in the world.

A Niche Doll Requires an Expert Producer

Blythe dolls were originally produced in 1972 by Kenner, but their design initially proved unfavorable, and Kenner discontinued them within a year. Our original founder, Gina Garan, fell in love with the dolls many years later. In 2000, she produced a “This is Blythe” photography book that helped reinvigorate this unique doll’s core following.

Blythe dolls aren’t like any other doll on the market. For a doll with such a cult following, there are only a few modern producers available to consumers. As the leading figure in the industry, our clients have access to premium Blythe dolls and accessories that you can’t find anywhere on the market.

At This is Blythe, our passion for Blythe dolls is evident in the care we take throughout the production process. If you want to benefit from the wonders of Blythe dolls, it’s essential to use an expert manufacturer.

Unfortunately, the lack of quality competitors in the market means that many of our clients have had bad experiences with other producers and websites. We often hear complaints that people have either never received dolls they ordered or were overcharged for them. In some cases, some Blythe companies sell used or moldy dolls to unsuspecting customers!

A Commitment to Customization

As the largest provider of Blythe dolls in the world, This is Blythe can provide a wide range of doll customizations and options.

If you have a specific vision or request for your Blythe doll, we’re the premiere company worldwide for custom dolls, so your success is guaranteed.

Are you looking to create your own Blythe doll? Instead of communicating your customization details with our team, you can make custom doll orders directly on our website! Our website offers the very first and only fast Custom Doll Design service in the world.

If you prefer to purchase a ready-to-go custom one-of-a-kind Blythe doll, please visit our Custom Blythe Doll page (updated daily). This is a once-in-a-lifetime opportunity! We never replicate or clone our custom Blythes. Once sold, they are gone forever.

Worldwide Services and Shipping

This is Blythe is one of the only Blythe producers that caters to the worldwide market. Our website is translated into multiple languages, and we offer overseas clients multi-lingual customer support.

Best of all, we currently ship to over 185 countries across the globe. We don’t charge our customers for international shipping—the price you see is the price you pay. We offer a range of payment methods, secure checkout services and tools that help you protect your information and payment details while completing transactions on our site.

If you’re looking for a world-class Blythe doll producer that caters to your region, you can access our services from almost anywhere on the map.

Connect with Us

If you’d like to discuss our products or services, make sure to connect with us via our website contact form or live chat portal. We’re happy to provide our customers with all the information they need to decide on the perfect Blythe doll. With over 19 years of experience in the industry, it’s safe to say we’re experts in the Blythe doll niche! Check out our latest Reviews now. Make sure to browse our Blythe articles on our Blog.

In addition to our traditional communication channels, you can connect with us on most major social media platforms. Find us on Facebook, Instagram, Pinterest, and Twitter. We use social media to post products and release promotions—and we even regularly give away free Blythe dolls to our social media followers!

Our team is on-hand 24/7 to deal with customer sales questions, frequently asked questions and support issues. You can also track your orders here. If you’re looking for the perfect Blythe doll for yourself or a loved one, it’s time to get in touch with the experts at This is Blythe!

Browse our Products now.

© Copyright 2019. All Rights Reserved

This Is Blythe
Blythe
BLYTHE. The world’s #1 Blythe maker and seller since 1996. Browse our Products now.

DMCA.com Protection Status

Shopping cart

×