×

Foire aux questions

Notre Histoire

Qu'est-ce qu'une poupée Blythe?

Les poupées Blythe sont des poupées de mode qui se tiennent 11 pouces ou 30 centimètre grand avec une tête surdimensionnée et des yeux qui changent de couleur par une traction d'une ficelle. Le charme unique et l'attrait de ces poupées proviennent des personnages adorables qu'elles représentent.

Quelle est la signification de «Blythe» dans l'histoire?

Vieux anglais: 'joyeux', 'gentil', 'joyeux', 'agréable'

Proto-germanique: 'gentil', 'gentil'

Vieux Saxon: 'lumineux', 'heureux'

Néerlandais moyen et vieux norrois: «doux», «doux»

Ancien haut-allemand: 'gay', 'sympa'

Gothique: 'gentil', 'amical', 'miséricordieux'

Quelle est la signification du nom Blythe?

Le mot Blythe signifie «sans soucis» de nos jours. L'orthographe 'Blythe ' couvre en fait toutes ces bonnes vibrations dans un nom de famille anglais élégant, sophistiqué, mais vivant. 'Blythe'est un nom peu commun et élégant.

D'où vient le nom Blythe?

«Blythe» est un nom qui provient du moyen anglais, du vieil anglais et du proto-germanique.

Produits

Qu'est-ce qu'un Blythe?

"Blythe”Est ​​une poupée de mode avec une tête surdimensionnée et de grands yeux qui changent de couleur en tirant sur une ficelle. Il existe trois types principaux (3) de poupées Blythe: NeoPetiteet Middie. Neo Blythe mesure 12 pouces (30 cm) de hauteur, Middie Blythe mesure 8 pouces (20 cm) et Petite Blythe mesure 4 cm (10 pouces).

Quel est ce ruban blanc sur le front de la poupée? Cela se détache-t-il?

Nous enveloppons la tête en toute sécurité pour protéger le front et éviter les cheveux en désordre pendant le transport. Rien à craindre! Veuillez le retirer après avoir déballé votre poupée.

Comment savoir quel Blythe a des vêtements sur votre site?

La page spécifique du produit Blythe précisera la couleur de la tenue d'une poupée Blythe. Il est généralement recommandé d'en ajouter vêtements et chaussures pour votre nouvelle poupée Blythe.

Notre Poupée Blythe Premium La catégorie Ensemble complet comprend des poupées Blythe entièrement vêtues d'une robe et de chaussures de qualité supérieure - elles sont prêtes à jouer dès le départ!

Je suis très nouveau avec les poupées Blythe. Comment en choisir un?

C'est génial! Bienvenue dans le monde passionnant de Blythe - c'est tellement amusant! S'il vous plaît visitez notre Premium Custom Blythe Poupées Une page pour les poupées prêtes à être affichées prêtes à l'emploi - aucune personnalisation ni maquillage requis. La catégorie Blythe la plus populaire est notre Neo Blythe Dolls section qui a principalement des poupées nues. Si vous décidez de vous procurer une poupée nue, il est recommandé de la combiner avec la prime Blythe vêtements et chaussures!

Quels sont les choix de couleur des yeux Blythe?

Notre des couleurs Neo Blythe Doll les couleurs des yeux varient du marron, du bleu, du violet, du vert, du violet clair, de l'orange et de quelques autres couleurs uniques. Pour une pièce unique OOAK Custom Blythe Doll, les couleurs des yeux seront celles annoncées sur leurs photos.

Qu'est-ce qu'une poupée Blythe nue?

Nous avons Rose Nude Neo Blythe poupées pour les personnalisateurs et les collectionneurs qui souhaitent personnaliser leurs poupées par eux-mêmes. Ces poupées ne viennent pas avec une robe ou des chaussures en raison, par conséquent, vous êtes toujours encouragé à en acheter vêtements et chaussures pour votre nouvelle poupée Blythe nue.

Types de Blythe

Combien de types Blythe existe-t-il?

Il existe actuellement trois types de poupées Blythe disponibles: NeoPetiteet Middie.

Quelle est la taille d'un Middie Poupée Blythe ?

A Middie Blythe est de l'ordre 20 cm (8 pouces) grand.

Qu'est-ce qu'une poupée OOAK?

"OOAK»Signifie« One Of A Kind ». Poupées OOAK sont une seule pièce, généralement avec une tenue et des accessoires qui sont sélectionnés ou fabriqués à la main et ne font pas partie d'un processus de production en ligne. Notre unique OOAK Blythe sont fabriqués par des personnalisateurs Blythe professionnels triés sur le volet, et chaque poupée peut prendre jusqu'à un mois à produire. Un OOAK implique qu'il n'y a pas eu la même poupée auparavant et qu'il n'y en aura pas d'autres à l'avenir.

Quelle est la taille d'un Neo Poupée Blythe ?

Neo Blythe est de l'ordre 30 cm (12 pouces) grand, proche d'une poupée Barbie standard qui est 11.5 pouces de hauteur.

Quelle est la taille d'un Petite Poupée Blythe ?

Petite Blythe est de l'ordre 10 cm (4 pouces) grand.

Achats

Combien coûte custom Blythe coût de la poupée ?

Le prix d'une poupée Blythe sur mesure dépend des compétences, de l'expérience, des connaissances et des coûts liés au matériel du personnalisateur. S'il vous plaît voir notre Custom OOAK Blythe Dolls page pour les prix dans le monde entier.

Visitez aussi notre Premium Custom Blythe Poupées

Comment puis-je commander une poupée Blythe?

S'il vous plaît visitez notre Produits page. Choisissez un produit que vous aimez, ajoutez-le au panier et passez à la caisse page où vous remplirez les détails d'expédition et de paiement.

Quelle est la protection d'acheteur?

Protection Acheteur est un ensemble de garanties permettant aux acheteurs de magasiner en toute confiance sur notre site.

Vous êtes protégé lorsque:

  • L'article que vous avez commandé ne sont pas arrivés dans les délais promis par le vendeur.
  • L'élément que vous avez reçu n'a pas été tel que décrit.

Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous recevez un message d'erreur de refus ou que votre paiement échoue.

Si votre carte de débit ou de crédit a été refusée, vérifiez pour voir si:

Votre carte est expirée ou périmée-si la carte est expirée, elle sera refusée.

Vous devez confirmer votre carte-votre carte peut devoir passer par un processus de confirmation.

Votre compagnie de carte de crédit ou votre banque a plus d'informations-si les étapes ci-dessus ne résolvent pas le problème, vous pouvez appeler votre compagnie de carte pour identifier le problème. Si vous pouvez toujours utiliser votre carte, veuillez réessayer votre transaction.

Si votre paiement ne sera pas traité avec votre compte bancaire ou si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre carte-try changer votre mode de paiement à la caisse.

Comment fonctionne la recherche de produits?

Recherche de produits en entrant le nom ou un mot clé dans la Barre de recherche en haut de n'importe quelle page. Essayez d'entrer une description large. Moins vous utilisez de mots-clés, plus vous aurez de produits sur la page de résultats. Lorsque vous trouvez un produit qui vous intéresse, cliquez simplement sur le nom du produit ou sur l'image du produit pour plus de détails.

Comment puis-je obtenir une poupée Blythe gratuite?

Nous annonçons des cadeaux Blythe et des prix gratuits via la liste d'email, le chat et les médias sociaux. Assurez-vous de S’abonner à notre liste, et Aimez-nousSuivez-nous d'entendre parler de tirages et offres. Découvrez notre Concours page pour voir les annonces de cadeaux actuelles et précédentes.

Mon achat est-il sécurisé?

Votre achat est définitivement sûr et sécurisé avec nous. This Is Blythe est certifié, vérifié et assuré pour votre commodité. Vous pouvez le vérifier ici. Nous ne stockons jamais votre numéro de carte de crédit ou votre code PIN dans notre base de données ou hors ligne. Au lieu de cela, nous l'envoyons en toute sécurité à Stripe or Paypal.

Avez-vous des codes de réduction disponibles? Comment puis-je en échanger un?

Pour consulter les codes promo les plus récents pour économiser sur les poupées et accessoires Blythe, visitez notre Codes promo Venez regardez des photos heureuses et inspirantes.

Pour échanger un code de coupon:

  1. Ajouter des articles à votre panier
  2. Passez à la page de paiement sécurisé
  3. Entrez votre code promotionnel dans "Avez-vous un coupon?" boîte
  4. Cliquez Appliquer pour calculer votre épargne

Pourquoi tout est si cher?

Nous fournissons en fait des prix de gros à nos chers clients, qui sont principalement des personnalisateurs et des collectionneurs de Blythe et qui aimeraient économiser de l'argent sur les poupées et accessoires tel que vêtements et chaussures. Veuillez noter que nos prix comprennent les frais d'expédition, de manutention et de frontière - nous nous assurons que vous obtenez la meilleure offre possible. Veuillez consulter notre blog article pour en savoir plus sur la raison pour laquelle les poupées Blythe sont chères.

Pointe: Vous pouvez acheter le vôtre Blythe poupée, personnalisez-la avec des outils et accessoires et revendez-la à un prix plus élevé sur d'autres marchés. Nos clients personnalisateurs, voyageurs et mères au foyer gagnent actuellement beaucoup d'argent en personnalisant un Neo poupée et la vendre. Le balisage préféré est d'au moins 400 %. Disons un nu Neo la poupée vous coûte 100 $ avec un maquillage complet et des vêtements, vous pouvez la vendre custom Blythe poupée pour un minimum de 400 $ selon les ressources et le temps consacrés à cette poupée. Encore une fois, ces prix dépendront également de la vitesse à laquelle un personnalisateur souhaite vendre ses produits. custom Blythe poupées.

Livraison

Livrez-vous dans mon pays ?

Oui, nous sommes fiers d'offrir à l'international frais de livraison services qui fonctionnent actuellement dans plus de 200 pays et îles du monde entier. Rien ne signifie plus pour nous que de fournir à nos clients une valeur et un service exceptionnels. Nous continuerons à grandir pour répondre aux besoins de tous nos clients, en offrant un service au-delà de toutes les attentes partout dans le monde … Oui, nous expédions de n'importe où dans le monde! La meilleure partie est: c'est totalement gratuit! Nous fournissons le traitement, l'expédition et la manutention gratuits, et nous payons généralement les frais de douane ou de frontière.

Combien de temps faut-il pour qu'un colis arrive?

Nous travaillons dur le 7/24 pour traiter et expédier votre commande. L'expédition prend 5 à 28 jours en fonction de votre emplacement et de la méthode d'expédition. Vous pouvez également vous référer à notre Expédition & Livraison Venez regardez des photos heureuses et inspirantes.

Pour un commandes urgentes et expédition accélérée pour un produit spécifique, veuillez choisir «Accéléré» sur la page de paiement.

Livraison gratuite: Jours 11-28 (expédiés dans les trois jours ouvrables (3))

Livraison Expedited: 5-21 jours (généralement expédié le jour même ou le jour suivant)

Est-ce que mon code promo inclut l'expédition?

Oui, votre code promo comprend les frais de port. Puisque nous offrons la livraison et la manutention gratuites, vous n'avez pas à vous soucier des frais de livraison.

Combien coûte la livraison?

Nous fournissons Livraison Gratuite sur chaque commande partout dans le monde. Nous faisons cela en vous connectant avec les meilleurs agents d'expédition et de douane et en travaillant avec des fournisseurs de services afin de profiter de votre Blythe sans avoir à vous soucier de l'expédition et de la livraison.

Comment puis-je suivre la livraison de mon colis ?

Pour suivre votre commande, s'il vous plaît aller à Tracking, entrez votre numéro de suivi et cliquez sur Rechercher. Veuillez noter qu'il faut des jours 3-10 pour mettre à jour les informations d'expédition en ligne. Pour l'expédition accélérée, il faut 3-5 jours pour mettre à jour en ligne.

Si vous obtenez le message d'erreur «Non trouvé» sur la page de suivi, veuillez lui laisser un peu de temps pour que le suivi se mette à jour car votre commande est probablement assez récente, et c'est normal pour les commandes avec livraison gratuite. Nous traitons vos commandes le 7/24, y compris les week-ends et jours fériés, bien que la procédure de livraison soit à la charge de la société de livraison car ils peuvent ne pas fonctionner ou livrer le week-end.

Comment sont calculés les coûts d'expédition?

Nous payons vos frais d'expédition, de manutention et de frontière pour tous les produits répertoriés sur ThisIsBlythe.com - c'est donc entièrement gratuit.

Pour une expédition accélérée, les coûts sont calculés en fonction du mode d'expédition (aérien, maritime ou terrestre) et du poids / volume du produit. Pour voir les frais d'expédition accélérés les plus récents, veuillez ajouter vos articles au panier et choisir Expedited expédition sur la page de paiement pour voir les frais d'expédition finaux.

Panier

×

×

Frequently Asked Questions

History

What is a Blythe doll?

Blythe dolls are fashion dolls that stand 11 inches or 30 cm tall with an oversized head and eyes that change color by a pull of a string. The unique charm and appeal of these dolls stem from the adorable characters that they portray.

What is the meaning of ‘Blythe’ In History?

Old English: ‘joyous’, ‘kind’, ‘cheerful’, ‘pleasant’

Proto-Germanic: ‘gentle’, ‘kind’

Old Saxon: ‘bright’, ‘happy’

Middle Dutch & Old Norse: ‘mild’, ‘gentle’

Old High German: ‘gay’, ‘friendly’

Gothic: ‘kind’, ‘friendly’, ‘merciful’

What is the meaning of the name Blythe?

The word Blythe means ‘carefree’ nowadays. The spelling ‘Blythe’ actually covers all those good vibes up into an elegant, sophisticated, yet lively English surname. ‘Blythe‘ is an uncommon and stylish name.

Where did the name Blythe come from?

“Blythe” is a name that originates from Middle English, Old English, and Proto-Germanic.

Products

What is a Blythe?

Blythe” is a fashion doll with an oversized head and large eyes that change color with the pull of a string. There are three (3) main types of Blythe dolls: NeoPetite, and Middie. Neo Blythe is 12 inches (30 cm) tall, Middie Blythe is 8 inches (20 cm) tall, and Petite Blythe is 4 inches (10 cm) tall.

What is that white tape on the doll’s forehead? Does it come off?

We safely wrap the head to protect the forehead and avoid messy hair during transportation. Nothing to worry about! Please remove it after unboxing your doll.

How do I know which Blythe has clothes on your website?

The specific Blythe product page will specify what color outfit a Blythe doll has. It’s usually encouraged to add some clothes and shoes for your new Blythe doll.

Our Premium Blythe Doll Full Set category has Blythe dolls that are fully clothed with premium quality dress and shoes – they are ready-to-play out-of-the-box!

I am very new with the Blythe dolls. How do I choose one?

That is awesome! Welcome to the exciting world of Blythe – it’s so much fun! Please visit our Premium Custom Blythe Dolls page for dolls that come as ready-to-display out of the box – no customization or makeup needed. The most popular Blythe category is our Neo Blythe Dolls section which mostly has nude dolls. If you decide to get a nude doll, you are recommended to combine it with premium Blythe clothes and shoes!

What are the choices of Blythe eye color?

Our custom Neo Blythe Doll eye colors vary from Brown, Blue, Purple, Green, Light Purple, Orange, and a few more unique colors. For a one-of-a-kind OOAK Custom Blythe Doll, eye colors will be as advertised on their photos.

What is a Nude Blythe Doll?

We have Nude Neo Blythe dolls for customizers and collectors who would like to customize their dolls on their own. These dolls do not come with any dress or shoes due, therefore, you are always encouraged to purchase some clothes and shoes for your new nude Blythe doll.

Blythe Types

How many Blythe types are there?

There are currently three kinds of Blythe dolls available: NeoPetite, and Middie.

How tall is a Middie Blythe doll?

A Middie Blythe is around 20 cm (8 inches) tall.

What is an OOAK Doll?

OOAK” stands for “One Of A Kind”. OOAK dolls are one piece only, usually with outfit and accessories which are selected or crafted by hand and not part of an assembly-line production process. Our one-of-a-kind OOAK Blythes are made by hand-picked professional Blythe customizers, and each doll may take up to one month to produce. An OOAK implies that there has been no same doll before and there will be no additional ones in the future.

How tall is a Neo Blythe doll?

Neo Blythe is around 30 cm (12 inches) tall, close to a standard Barbie doll which is 11.5 inches tall.

How tall is a Petite Blythe doll?

Petite Blythe is around 10 cm (4 inches) tall.

Purchasing

How much does a custom Blythe doll cost?

The price for a custom-made Blythe doll depends on the customizer’s skillset, experience, knowledge, and material-related costs. Please see our Custom OOAK Blythe Dolls page for prices around the world.

Also visit our Premium Custom Blythe Dolls

How can I order a Blythe doll?

Please visit our Products page. Choose a product you like, add it to the cart, and proceed to the checkout page where you will fill out shipping and payment details.

What is Buyer Protection?

Buyer Protection is a set of guarantees that enables buyers to shop with confidence on our website.

You are protected when:

  • The item you ordered did not arrive within the time promised by the seller.
  • The item you received was not as described.

Why was my payment declined?

There could be several different reasons you’re seeing a decline error message or your payment won’t go through.

If your debit or credit card was declined, check to see if:

Your card is expired or out of date—if the card is expired it will be declined.

You need to confirm your card—your card may need to go through a confirmation process.

Your credit card company or bank has more information—if the above steps don’t solve the issue, you can call your card company to identify the problem. If you can still use your card, please try your transaction again.

If your payment won’t process with your bank account or you’re still having problems with your card—try changing your payment method at checkout.

How does product search work?

Search for products by entering the product name or keyword into the Search Bar at the top of any page. Try to enter a broad description. The fewer keywords you use, the more products you will get on the results page. When you find a product you’re interested in, simply click on the product name or the product image for more details.

How can I get a free Blythe doll?

We announce free Blythe and prize giveaways via email list, chat, and social media. Make sure to Subscribe to our list, and Like UsFollow Us to hear about draws and deals. Check out our Giveaway page to see the current and previous giveaway announcements.

Is my purchase secure?

Your purchase is definitely safe and secure with us. This Is Blythe is certified, verified, and insured for your convenience. You may verify it here. We never store your credit card number or PIN number in our database or offline. Instead, we send it securely to Stripe or Paypal.

Do you have any coupon codes available? How can I redeem one?

To browse the most recent promo codes to save on Blythe dolls and accessories, visit our Coupons page.

To redeem a coupon code:

  1. Add items to your cart
  2. Proceed to the secure checkout page
  3. Enter your promo code in “Have a coupon?” box
  4. Click Apply to calculate your savings

Why is everything so expensive?

We actually provide wholesale prices to our dear customers, who are mostly Blythe customizers and collectors and would like to save money on dolls and accessories such as clothes and shoes. Please note that our prices include shipping, handling, and border fees – we make sure you are getting the best deal as possible. Please refer to our Blog article to learn more about the reason behind why Blythe dolls are expensive.

Tip: You can buy your own Blythe doll, customize it with Tools and Accessories, and resell it at a higher price on other marketplaces. Our customizer customers, travelers, and stay-at-home mothers currently make a lot of money by customizing a Neo doll and selling it. Preferred markup is a minimum of 400%. Let’s say a Nude Neo doll costs you $100 with full makeup and clothes, you can sell that custom Blythe doll for a minimum of $400 depending on how much resources and time went into that doll. Again, these prices will also depend on how fast a customizer would like to sell their custom Blythe dolls.

Shipping

Do you ship to my country?

Yes, we are proud to offer international shipping services that currently operate in over 200 countries and islands world wide. Nothing means more to us than providing our customers great value and service. We will continue to grow to meet the needs of all our customers, delivering a service beyond all expectations anywhere in the world …Yes, we ship anywhere in the world! The best part is: it’s completely free! We provide free processing, shipping and handling, and we usually pay any custom or border fees.

How long does it take for a parcel to arrive?

We work hard on 7/24 to process and ship your order. Shipping takes 5-28 days depending on your location and shipping method. You can also refer to our Shipping & Delivery page.

For rush orders and expedited shipment for a specific product, please choose “Expedited” on the checkout page.

Free Shipping: 11-28 days (ships out within three (3) business days)

Expedited Shipping: 5-21 days (usually ships the same or next day)

Does my coupon code include shipping?

Yes, your coupon code includes shipping. Since we provide free shipping and handling, you don’t have to worry about delivery charges.

How much is the shipping?

We provide Free Shipping on every order anywhere in the world. We make this happen by connecting with the best shipping and customs agents as well as working out bulk shipping deals with service providers so you can enjoy your Blythe without having to worry about shipping and delivery.

How do I track my order?

To track your order, please go to Tracking, enter your tracking number, and click on Search. Please note that it takes 3-10 days to update shipping information online. For expedited shipping, it takes 3-5 days to update online.

If you get the “Not Found” error on the Tracking page, please give it some time for tracking to update as your order is probably quite recent, and this is normal for Free Shipping orders. We process your orders on 7/24 including weekends and holidays, though the delivery procedure is up to the delivery company since they may not work or deliver on weekends.

How are shipping costs calculated?

We pay for your shipping, handling and border fees for all the products listed on ThisIsBlythe.com – so it’s completely free.

For expedited shipping, the costs are calculated based on the shipping method (air, sea, or land) and product weight/volume. To see the most up-to-date Expedited Shipping cost, please add your items to the cart and choose Expedited shipping on the checkout page to see the final shipping fee.

Shopping cart

×