×

Tête de poupée Blythe

(7)

Neo Tête de poupée Blythe

Cherchez-vous le meilleur Tête de poupée Blythe? Nous sommes actuellement le plus grand magasin de têtes Blythe de qualité au monde, offrant plus de dizaines d'options de têtes pour vos Blythes. ThisIsBlythe.com est le foyer de nombreuses fabrications artisanales, et Neo Produits de tête de poupée Blythe et articles pour le cuir chevelu. Peu importe où vous vous trouvez dans le monde, nous pouvons vous aider à trouver vos propres produits de tête de poupée Blythe uniques et abordables et les expédier à votre porte. Votre recherche s'arrête ici si vous cherchez un custom Blythe tête de poupée, un tout nouveau fait à la main Tête personnalisée Blythe, Tête personnalisée de poupée Blythe, custom Blythe front à vendre, et plus encore.

Si vous recherchez une variété de Neo Produits pour la tête et le cuir chevelu de poupée Blythe, nous avons une excellente nouvelle pour vous ! Vous êtes au bon endroit pour les améliorations de la tête et du cuir chevelu de la poupée Blythe. Quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur This Is Blythe. Nous proposons des centaines de produits de qualité, de tête et de cuir chevelu dans notre catégorie de produits de tête de poupée blythe. Vous pouvez également trouver des produits de tête avec différentes options de style telles que tête seule, tête chauve, cuir chevelu seul dôme, tête sans yeux, tête avec cheveux, ensemble tête économique multiple, dôme avec trous, dôme cuir chevelu sans trous et bien plus encore. 

Nous fournissons toutes les options de couleur de peau pour votre Neo Tête de poupée Blythe avec un cuir chevelu. Nous avons les options de couleur de peau de tête suivantes pour correspondre à la couleur du corps de votre poupée : peau blanche, peau naturelle, peau bronzée, peau foncée, peau noire et peau translucide. Choisissez simplement un produit de tête dans notre catégorie Tête, puis choisissez la couleur de peau avant de l'ajouter à votre panier. Si vous n'êtes pas sûr que la couleur du corps de votre poupée corresponde à votre nouvelle tête, veuillez nous contacter avec la photo de votre poupée afin que nous puissions déterminer la couleur de peau dont vous auriez besoin avant l'achat de votre tête de poupée.

Vous pouvez personnaliser votre chariot avec une large gamme d'options de couleurs de tête et de dôme. C'est l'un des moyens les plus rapides de changer son style de tête et de personnaliser votre poupée. Votre poupée aura un tout nouveau look en un instant.

This Is Bythe est fier d'offrir la tête faite à la main de qualité supérieure que vous pouvez trouver en ligne. Notre Takara 12" Neo tête de poupée avec un cuir chevelu est l'option la plus idéale pour votre Neo poupée et idéal pour toute personnalisation ou modification pour votre custom Blythes. Nos personnalisateurs et clients préfèrent généralement ce produit de tête de poupée aux autres produits de tête de poupée en raison de sa qualité et de sa durée de vie. Nous ne recommandons pas d'utiliser les cuirs chevelus de poupées Blythe et les produits pour cuir chevelu provenant de boutiques en ligne aléatoires, car ils n'offrent pas les garanties et la qualité que vous recherchez. De nombreux produits phares d'autres grands détaillants et de magasins inconnus peuvent sentir, être endommagés et avoir un aspect différent des photos lorsque vous les recevez. Nos produits de tête TIB n'ont aucune odeur et vous recevrez ce que vous voyez sur les photos. Lorsque vous choisissez nos produits de tête Blythe, vous pouvez utiliser de vrais produits de maquillage et de visage humain pour personnaliser et maquiller la nouvelle tête de votre poupée.

Puisque vous savez déjà que la tête de votre choix est déjà livrée avec un cuir chevelu assorti pour votre commodité, vous pouvez désormais remplacer facilement la tête de votre poupée. Nous avons simplifié l'achat et le remplacement de la tête de votre poupée. Tout d'abord, choisissez votre type de Neo Tête de poupée Blythe avec la bonne couleur de peau sur notre site. Avant d'ajouter la nouvelle tête de votre poupée au panier, veuillez également choisir une couleur de peau qui correspond à la couleur du corps de votre poupée, comme la peau blanche, la peau naturelle, la peau bronzée, la peau foncée, la peau noire et la peau translucide. Sélectionnez soigneusement la couleur de la peau pour éviter une incompatibilité de couleur entre la couleur de la peau de votre poupée et le nouveau dôme de la tête et le front. Pour installer votre tête de Blythe, ouvrez simplement la tête de votre poupée à l'aide d'un tournevis, retirez l'ancienne tête et insérez la nouvelle. Assurez-vous de faire ce processus en douceur sans perdre les pièces détachées et le mécanisme des yeux lors de l'installation. Vous pouvez toujours prendre une photo de chaque étape lorsque vous ouvrez la tête de votre poupée pour vous souvenir des étapes lorsque vous la remontez.

Vous n'arrivez pas à vous décider ou vous n'êtes pas sûr de la couleur de peau de votre poupée ? Vous pouvez toujours nous contacter avec la photo de votre poupée et nous découvrirons de quelle couleur de peau vous auriez besoin avant votre achat. Vous avez fait une erreur dans le choix de la couleur de peau dans la première heure suivant l'achat ? Nous pouvons toujours réparer ou assortir la couleur dans la première heure après votre achat avant expédition - veuillez commander en toute confiance !

This Is Blythe aura toujours le meilleur Neo Tête de poupée Blythe, navigation, qualité et prix pour vous. Chaque jour, vous trouverez de toutes nouvelles offres en ligne uniquement, des remises sur le site Web et la possibilité d'économiser encore plus en collectant des coupons. Agissez rapidement car ces têtes et produits Blythe sont en passe de devenir l'un des best-sellers les plus recherchés en un rien de temps. Avec les excellents prix en ligne, la livraison gratuite et les merveilleuses options de remise, vous pouvez faire des économies encore plus importantes.

Si tu es toujours entre les deux Neo Tête et scalps de poupée Blythe et envisagent de choisir un produit similaire, This Is Blythe est le seul endroit pour acheter votre tête Blythe faite à la main. ThisIsBlythe veillera toujours à ce que vous puissiez obtenir le meilleur rapport qualité-prix en vous proposant des promotions hebdomadaires.

ThisIsBlythe.com est très fier de s'assurer que vous ayez toujours un choix éclairé lorsque vous achetez vos produits d'artisanat, votre tête et votre cuir chevelu sur notre plateforme. Vous pouvez découvrir les notes de nos pages de produits individuelles, ainsi que comparer les prix, les livraisons et les offres de remise sur le même produit en lisant les commentaires et les avis laissés par nos acheteurs vérifiés. Chaque achat d'article fournit des critiques étoilées et contient souvent des commentaires laissés par des clients précédents décrivant leur expérience d'achat afin que vous puissiez acheter en toute confiance à chaque fois. En bref, vous n'êtes pas obligé de nous croire sur parole – écoutez simplement nos milliers de clients heureux et satisfaits.

Si vous êtes nouveau This Is Blythe, nous allons vous donner un secret. Juste avant de passer une commande de produits pour la tête et le cuir chevelu de Blythe, n'hésitez pas à vérifier les coupons - et vous pourrez économiser encore plus. Nous savons que vous conviendrez que vous obtenez ces produits de tête de poupée personnalisés à l'un des meilleurs prix en ligne. Il nous a fallu plus de deux décennies pour créer notre site Web, notre sélection de produits, notre qualité et notre clientèle. Rejoignez nous maintenant.

Commencez la meilleure expérience de magasinage que vous aurez jamais, ici même. Choisissez votre tête Blythe préférée maintenant et commencez à personnaliser et à afficher votre poupée avec les meilleurs produits de tête et de cuir chevelu de poupée Blythe au monde.

LIVRAISON GRATUITE

Sur toutes les commandes

RETOURS SANS FRAIS

Aucune question posée politique de retour

BESOIN D'AIDE POUR? + 1 (934) 451-1611

Appelez / faxez notre numéro de téléphone aux États-Unis

GARANTIE DE REMBOURSEMENT

Shopping sans souci

Panier

×

×

Blythe Doll Head

(7)

Neo Blythe Doll Head

Are you searching for the best Blythe doll head? We are currently the world's biggest quality Blythe head shop providing more than tens of head options for your Blythes. ThisIsBlythe.com is the home to many hand-made, and Neo Blythe doll head products and scalp items. No matter where you are in the world, we can help you find your own unique and affordable Blythe doll head products and ship them to your doorstep. Your search stops here if you are looking for a custom Blythe doll head, a brand new handmade Blythe custom head, Blythe doll custom head, custom Blythe head for sale, and more.

If you are looking for a variety of Neo Blythe doll head and scalp products, we have got great news for you! You're in the right place for Blythe doll's head and scalp upgrades. Whatever you are looking for, you're sure to find it on This Is Blythe. We carry hundreds of quality, head products and scalp items in our blythe doll head product category. You can also find head products with different style options such as only head, bald head, only dome scalp, head without eyes, head with hair, multiple economy head package, dome with holes, scalp dome without holes and even more. 

We provide all skin color options for your Neo Blythe Doll head with a scalp. We have the following head skin color options to match your doll's body color: white skin, natural skin, tan skin, dark skin, black skin, and translucent skin. Simply choose a head product on our Head category, then choose skin color before adding it to your shopping cart. If you are not sure about your doll's body color to match your new head, please contact us with your doll's photo so we can find out what skin color you would need before your doll head purchase.

You can customize your dolly with a wide range of head and dome color options. This is one of the fastest ways to change her head style and customize your doll. Your doll will have a brand new look in an instant.

This Is Bythe is proud to offer the top quality handmade head you can ever find online. Our Takara 12" Neo doll head with a scalp is the most ideal option for your Neo doll and great for any customization or modification for your custom Blythes. Our customizers and customers usually prefer this doll head product over other doll head products due to quality and lifetime. We do not recommend using Blythe doll scalps and scalp products from random online shops as they do not offer the guarantees and quality you are looking for. Many head products from other large retailers and unknown shops might smell, have damage and look different than the photos when you receive them. Our TIB head products do not have any odor and you would receive what you see in photos. When you choose our Blythe head products, you can use real human face and makeup products to customize and make up your doll's new head.

Since you already know that the head of your choice already comes with a matching scalp for your convenience, you can now easily replace your doll’s head. We made buying and replacing your doll’s head an easier process. First, choose your favorite type of Neo Blythe Doll head with the correct skin color on our site. Before adding your doll's new head to the cart, please also choose a skin color to match your doll’s body color such as white skin, natural skin, tan skin, dark skin, black skin, and translucent skin. Select the skin color carefully to avoid a color mismatch between your doll’s skin color and new head dome and forehead. To install your Blythe's head, simply open your doll's head with the help of a screwdriver, remove the old head and insert the new one. Make sure to do this process gently without losing any loose parts and eye mechanism when you install. You can always take a photo of each step when you open your doll's head to remember the steps when you put it back together.

Cannot decide or you are not sure about your doll’s skin color? You can always contact us with your doll's photo and we will find out which skin color of head you would need before your purchase. Made a mistake with skin color choice within the first hour of purchase? We can always fix or match the color within the first hour after your purchase before shipment – please order with confidence!

This Is Blythe will always have the best Neo Blythe Doll head, navigation, quality, and price for you. Every day you'll find brand new, online-only deals, website discounts, and the chance to save even more by collecting coupons. Act fast as these Blythe heads and products are set to become one of the most searched best-sellers in no time. With the great prices online, free shipping, and wonderful discount options, you can make an even bigger saving.

If you're still in between Neo Blythe doll head and scalps and are thinking about choosing a similar product, This Is Blythe is the only place to shop for your handmade Blythe head. ThisIsBlythe will always make sure you can get the best value for your money by providing you with weekly promotions.

ThisIsBlythe.com takes wonderful pride in making sure that you always have an informed choice when you buy your art craft products, head and scalp on our platform. You can find out our individual product page ratings, as well as compare prices, shipping, and discount offers on the same product by reading comments and reviews left by our verified buyers. Every item purchase provides star-rated reviews and often has comments left by previous customers describing their purchasing experience so you can buy with confidence every time. In short, you don't have to take our word for it – just listen to our thousands of happy and satisfied customers.

If you're new to This Is Blythe, we'll give you a secret. Just before you make an order of Blythe's head and scalp products, feel free to check for coupons – and you can save even more. We know you would agree that you're getting these custom doll head products at one of the best prices online. It took us more than two decades to build our website, product selection, quality, and customer base. Join us now.

Start the best shopping experience you'll ever have, right here. Choose your favorite Blythe head now and start customizing and displaying your doll with the best Blythe doll head and scalp products in the world.

FREE DELIVERY

On all orders

FREE RETURNS

No questions asked return policy

NEED HELP? +1 (934) 451-1611

Call / fax our United States phone number

MONEY BACK GUARANTEE

Worry-free shopping

Shopping cart

×