This Is Blythe a maintenant 21 ans!

Depuis 2000, This Is Blythe a fait la promotion de toutes sortes de poupées Blythe à travers le monde, aidant des milliers de personnes à personnaliser, styliser, concevoir et développer leurs incroyables collections. Nous sommes maintenant officiellement le plus grand détaillant de poupées Blythe au monde et, en guise de MERCI À NOS CLIENTS, nous voulons vous offrir une offre spéciale pour célébrer notre 21e anniversaire.

This Is Blythe a maintenant 21 ans! 1
This Is Blythe A des milliers de clients satisfaits!

Nous avons des tonnes d'offres surprises tout au long de nos pages. Jetez un œil pour découvrir nos offres spéciales pour les fans de Blyth Doll du monde entier.

Pour une durée limitée, nous offrons jusqu'à 40% de réduction sur toutes nos poupées Blythe et produits!

This Is Blythe Direction

Les 21 dernières années ont été un voyage incroyable avec vous et nous voulons partager l'excitation avec vous! Nous avons vu Blythe Dolls exploser en un énorme succès mondial. Pendant ce temps This Is Blythe est devenu le plus grand vendeur de poupées au monde avec plus de 6,000 XNUMX produits.

Notre transformation

Nous avons voyagé dans d'innombrables villes et pays, en contact avec des fans et des créateurs comme vous et nous devons en connaître beaucoup d'autres couvrant la scène avec nous. Nous avons rencontré et fourni des services pour Jonny depp, Sophie Ellis-Bextor, Emma Roberts, Et d'autres célébrités qui aiment et collectionnent les poupées Blythe. Nous avons assisté à des dizaines de conférences et organisé d'innombrables événements de personnalisation de poupée et activités. Nous avons aidé inspirer des milliers et nous voulons célébrer ce voyage avec vous.

En tant qu'offre spéciale unique, nous offrons jusqu'à 40% de réduction:

Toutes les poupées Blythe de toutes tailles, y compris Premium Custom Blythe Poupées, OOAK unique en son genre Custom Blythe Poupées, Blythe Vêtements, Chaussures, Cheveux, chapeaux, sacs, bijoux, accessoires et encore plus de produits Blythe!

Pour profiter de cette offre unique, il vous suffit de Je m’abonne pour notre newsletter par e-mail pour recevoir vos coupons. Si vous êtes déjà This Is Blythe Abonné par e-mail, vous devriez déjà avoir reçu notre e-mail d'anniversaire. Cette offre dure entre maintenant et le 30 mars 2021.

Nos poupées

Les poupées Blythe sont une génération élégante de poupées à la mode, de haute qualité et hautement personnalisées. Caractérisés par des têtes surdimensionnées et de très grands yeux, ces personnages en forme de waif, Neo Les poupées Blythe mesurent 12 pouces (30 cm) de hauteur. Leurs yeux enchanteurs changent à la fois de couleur et de regard en tirant sur une ficelle pour correspondre à une humeur, une personnalité ou une tenue spécifique.

Couverture de maison de poupée Blythe
This Is Blythe comme on le voit sur Forbes, BBC, The Guardian et beaucoup d'autres

Neo Les poupées Blythe sont livrées avec quatre couleurs et positions d'yeux différentes. Blythe est connue pour sa grande tête intégrant le mécanisme de changement d'œil, qui est contrôlé par un cordon de traction partant de l'arrière de la tête qui fonctionne sans l'aide de piles. Les yeux de Blythe sont énormes et ronds, et ils changent d'une variété de couleurs telles que le vert, le rose, le jaune, le bleu, le marron et le gris à chaque fois que la ficelle est tirée, se fermant momentanément entre chaque tirette. Bien que chaque poupée Blythe soit livrée avec quatre paires de puces oculaires déjà installées, vous pouvez toujours personnaliser les lunettes Blythe à votre goût, de la conception de la galaxie aux cœurs en passant par les yeux humains. En plus des poupées oculaires traditionnelles, certaines de la nouvelle génération custom Blythe les poupées ont yeux endormis intégrés, dont un deuxième cordon permet de changer le regard en position endormie.

Les Blythes ont également des parties du corps interchangeables et vous pouvez acheter mains supplémentaires pour une variété de gestes. Vous pouvez adapter et personnaliser les poupées Blythe avec un vaste choix de vêtements et toutes sortes de accessoires ainsi que outils. Vous pouvez également trouver des patrons pour coudre vos propres tenues.

Avec une variété de choix, une poupée Blythe est une toile vide pour les amateurs de mode. Donnez-lui des taches de rousseur, lavez et tressez ses cheveux. Les poupées Blythe apprécient également les vrais produits de coiffure et de maquillage. Voulez-vous la transformer en héroïne fantastique ou en fille d'à côté? Utilisez votre imagination pour donner vie à votre propre Blythe. Une fois que Blythe est habillée à neuf, elle est prête pour la séance photo. Partager des photos de votre création personnalisée est l'un des meilleurs moyens de vous connecter avec d'autres personnes dans le monde.

Ces adorables poupées ont un charme unique et un attrait comme aucune autre poupée! Il est temps d'ajouter ces Blythes redessinés à votre collection - ils sont maintenant les jouets et les poupées les plus à collectionner en 2021.

En plus de notre célèbre Neo Blythe Dolls, nous avons également d'autres tailles telles que Middie Blythe Dolls et Petite Blythe Dolls. C'est à votre tour de capturer des mouvements réalistes avec la possibilité de bouger et de poser pour imiter des gestes réalistes avec nos nouvelles poupées.

Les clients avant tout

Nous expédions dans plus de 185 pays et nous ne facturons pas les frais d'expédition, de douane et de manutention internationaux. Veuillez éviter les grands détaillants lorsqu'il s'agit d'acheter vos Blythes, car aucune autre société ne propose d'expédier dans tous les pays. Au cours de la dernière année, nous avons expédié avec succès des Blythes en Asie, en Afrique, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe et en Australie.

Notre équipe travaille 24 heures sur 7 pour fabriquer des poupées et les expédier dans le monde entier. Nous fournissons les meilleurs produits et le meilleur service client. Nous travaillons à un niveau personnel et notre ligne de chat est ouverte XNUMX/XNUMX.

MISE À JOUR SUR LA PANDÉMIE COVID-19 MARS
S'il vous plaît voir quoi This Is Blythe fait pour rester en sécurité tout en continuant à vous livrer pendant le coronavirus, également connu sous le nom de Covid-19.

this is blythe opération covid-19
Nous sommes toujours ouverts et expédions 24h / 7 et 19j / XNUMX pendant la pandémie COVID-XNUMX

Au vu de la situation du coronavirus, This Is Blythe a pris des précautions accrues dans tous les domaines de son activité. Toutes les actions préventives que nous menons visent à protéger la santé et à réduire au maximum les risques liés à la situation actuelle. La santé et la sécurité de nos clients et employés est notre priorité absolue. Nous avons équipé tous les emplacements et zones de désinfectants et de thermomètres sans contact. De plus, des procédures liées à la désinfection des éléments d'infrastructure sont mises en place dans nos installations. Nous réalisons également des activités éducatives destinées à tous les employés, personnes et livreurs qui manipulent nos produits qui quittent notre studio.

À partir d'aujourd'hui (mars 2021), nous sommes toujours ouverts et expédions des colis quotidiennement tout en suivant des pratiques strictes en matière de santé et de sécurité. Nous comprenons à quel point ces cadeaux Blythe sont importants pour vous, en particulier pendant la pandémie des jours d'épidémie de COVID-19, et travaillons maintenant 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX pour fabriquer vos poupées Blythe et faisons de notre mieux pour les expédier à temps en raison d'une demande inhabituelle plus élevée entraînant une augmentation inhabituelle de la demande. plus de fabricants de poupées rejoignent notre équipe.

Profitez de notre offre d'anniversaire unique pendant que vous le pouvez! Jusqu'à 40% de réduction sur tout, y compris nos poupées personnalisées. Utilisez le code ci-dessous dans le panier:

HAPPY21

Consultez notre Boutique pour trouver ces joyaux et surprises cachés.

Cette offre n'est valable que pour les nouveaux achats entre le 27 et le 30 mars. L'offre ne peut être jumelée à aucun autre code promotionnel. Les promotions n'ont aucune valeur monétaire. Des offres spéciales sont également placées sur tout le site. This Is Blythe L'équipe souhaite que vous restiez en sécurité et que vous profitiez de votre expérience d'achat.

Rejoignez-nous sur Facebook Instagram Twitter Pinterest YouTube

Panier

×

This Is Blythe is Now 21 Years Young!

Since 2000, This Is Blythe has been in business promoting all sorts of Blythe Dolls across the world, helping thousands to customize, style, design and grow their amazing collections. We are now officially the biggest retailer of Blythe Dolls in the world and as a THANK YOU TO OUR CUSTOMERS we want to give you a special offer to celebrate our 21st birthday.

This Is Blythe is Now 21 Years Young! 1
This Is Blythe Has Thousands of Happy Customers!

We have tons of surprise offers throughout our pages. Please take a look to find our special deals for Blyth Doll fans around the globe.

For a limited time, we’re giving away up to 40% discount on all of our Blythe dolls and products!

This Is Blythe Management

The last 21 years have been an amazing journey together with you and we want to share the excitement with you! We have seen Blythe Dolls explode into a massive global following. During this time This Is Blythe has become the biggest doll seller in the world with over 6,000 products.

Our Transformation

We’ve traveled to countless cities and countries, connecting with fans and makers like you and we’ve got to know many others covering the scene with us. We’ve met and provided services for Jonny Depp, Sophie Ellis-Bextor, Emma Roberts, and other celebrities who love and collect Blythe Dolls. We’ve been to tens of conferences as well as organized countless doll customization events and activities. We’ve helped inspire thousands and we want to celebrate that journey with you.

As a one-time special offer we’re offering up to 40% off:

All Blythe Dolls of all sizes including Premium Custom Blythe Dolls, One-Of-A-Kind OOAK Custom Blythe Dolls, Blythe Clothes, Shoes, Hair, Hats, Bags, Jewelry, Accessories and even more Blythe products!

To take advantage of this one-time offer, simply Sign Up for our email newsletter to receive your coupons. If you are already a This Is Blythe Email subscriber, you should have received our anniversary email already. This offer lasts between now and March 30th, 2021.

Our Dolls

Blythe Dolls are a stylish generation of fashionable, high quality and highly individualized dolls. Characterized by oversized heads and great big eyes, these waif-like figures, Neo Blythe Dolls, stand 12 inches (30cm) tall. Their enchanting eyes change both color and gaze with the pull of a string to match a specific mood, personality or outfit.

Blythe Doll Home Cover
This Is Blythe as seen on Forbes, BBC, The Guardian and many others

Neo Blythe Dolls come with four different eye colors and positions. Blythe is known for her large head to incorporate the eye-change mechanism, which is controlled by a pull cord running from the back of the head that all work without the help of batteries. Blythe’s eyes are huge and round, and they change from a variety of colors such as green, pink, yellow, blue, brown, and gray each time the string is pulled, momentarily closing between each cord pull. Although each Blythe doll comes with four sets of eyechips already installed, you can always customize Blythe eyechips to your liking from galaxy design to hearts to human-like eyes. In addition to traditional eye dolls, some of the new generation custom Blythe dolls have sleepy eyes integrated, which a second cord allows changing the gaze into the sleepy position.

Blythes also have interchangeable body parts and you can buy extra hands for a variety of gestures. You can adapt and customize Blythe Dolls with an enormous choice of clothing and all kinds of accessories as well as tools. You can also find patterns to sew your own outfits.

With a variety of choices, a Blythe Doll is an empty canvas for the fashion-conscious. Give her freckles, wash and braid her hair. Blythe dolls also enjoy real hair and makeup products. Do you want to turn her into a fantasy heroine or the girl-next-door? Use your imagination to breathe life into your very own Blythe. Once Blythe is dressed to the nines, she is ready for the photoshoot session. Sharing photos of your custom creation is one of the best ways to connect with others in the world.

These adorable dolls have unique charm and appeal like no other doll! It’s time to add these redesigned Blythes to your collection – they are now the most collectible toys and playdolls in 2021.

In addition to our famous Neo Blythe Dolls, we also have other sizes such as Middie Blythe Dolls and Petite Blythe Dolls. It’s your turn to capture lifelike movement with the ability to move and pose to mimic realistic gestures with our newest dolls.

Customers Come First

We ship to over 185 countries and we don’t charge for international shipping, customs and handling. Please avoid large retailers when it comes to buying your Blythes as no other company offers to ship to every single country. Within the last year, we successfully shipped Blythes to Asia, Africa, North America, South America, Europe, and Australia.

Our team works around the clock to craft dolls and ship them around the world. We provide the best products and the best customer service. We work on a personal level and our chat line is open 24/7.

COVID-19 PANDEMIC UPDATE MARCH
Please see what This Is Blythe is doing to stay safe while continuing to deliver for you during the coronavirus, also known as COVID-19.

this is blythe covid-19 operation
We are still open and shipping 24/7 during COVID-19 pandemic

In view of the coronavirus situation, This Is Blythe has taken increased precautions in all areas of its activity. All preventive actions we carry out are aimed at protecting the health and maximal reducing the risks associated with the current situation. The health and safety of our customers and employees is our absolute priority. We have equipped all locations and areas with disinfectants and non-contact thermometers. In addition, procedures related to the disinfection of infrastructure elements are introduced in our facilities. We also carry out educational activities aimed at all employees, people, and delivery personnel who handle our products that leave our studio.

As of today (March 2021), we are still open and shipping packages daily while following strict health and safety practices. We understand how these Blythe gifts are important to you especially during the pandemic of the COVID-19 outbreak days, and now work 24/7 hours to craft your Blythe dolls and do our best to ship them on time due to unusual higher demand resulting in more dollmakers joining our team.

Enjoy our One-time Birthday Offer while you can! Up to 40% off everything including our custom dolls. Use the code below at the cart:

HAPPY21

Check out our Shop to find these hidden gems and surprises.

This offer is only valid for new purchases between March 27th-30th. Offer may not be combined with any other promotional coupon code. Promotions have no cash value. Special deals are also placed throughout the site. This Is Blythe Team wishes you to stay safe and enjoy your shopping experience.

Join Us On Facebook Instagram Twitter Pinterest YouTube

Shopping cart

×