Tel que vu sur Forbes, BBC & The Guardian | GRATUIT INT. LIVRAISON!
tu as une question? Appelez nous!
(250) 778-0542

Petite Blythe

La Petite Blythe est plus petite que la Blythe normale. Étant 11.2 centimètre grand, il a un corps pliable et des paupières mobiles. Cependant, il existe des versions plus récentes de Petite Blythe disponible sur le marché; ces nouvelles fonctionnalités comprennent la pointe d'un système qui vous permet de changer réellement les chaussures de poupées!

Le prix varie pour Petite Blythe poupées. Le prix de détail pour les poupées Petite normales est d’environ USD $ 60 et passe à la hausse à USD $ 6000 pour l’édition limitée de Petite Blythe.

Comme tous les produits anciens, la demande pour les poupées Blythe plus anciennes, en particulier la Petite Blythe, est plus importante que les nouvelles. Les collectionneurs feront presque toutes les choses pour mettre la main sur les poupées qu'ils veulent. Ces poupées peuvent se vendre à un prix en milliers de dollars pour un Kenner original et autour de dollars 1000 pour la première édition de poupées Neo de Takara.

En l'an 1972, Kenner était responsable de la sortie des versions 4 de la poupée aux États-Unis d'Amérique. Ces versions incluaient:
• Une brune avec une frange
• une partie centrale blonde
• une rousse avec une frange
• une brune plus foncée avec une frange plus mince.

De plus, il y avait des tenues 12 différentes avec ces poupées. Petite Blythe était également présent à cette époque. De plus, quatre perruques ont été lancées sur le marché le long des poupées, ce qui a permis d’offrir une variété de looks avec la poupée. Au Japon, les poupées ont également été libérées. Le nom sous lequel ils ont été libérés était Ai Ai Chan. À partir de l'année 2001, Takara a commencé à sortir les poupées Blythe périodiquement.

Cela incluait non seulement les petites poupées Blythe mais aussi les poupées normales. Cependant, de nouvelles versions de la poupée ont été publiées tous les mois. Des versions 130 estimées ont été publiées jusqu'ici dans la taille Neo de 2001 à 2009, et autour de 280 différentes versions ont été publiées dans la région de Petite Blythe. Les nouvelles versions des poupées Petite Blythe ont des paupières mobiles et des corps pliables comme mentionné précédemment. Les corps des poupées grandeur nature, cependant, varient en termes de l'heure à laquelle ils ont été libérés. Les premières versions de l'année 2002, le corps de Liccadoll ont été utilisés. Cependant, la texture de la surface de ces poupées était plutôt brillante. En l'an 2006, un nouveau visage a été présenté qui ressemblait plus à Kenner que les yeux étaient beaucoup plus larges. Dans 2009, il y avait une autre nouvelle version qui avait une texture mate avec des trous pour les yeux plus petits.

Alors laissez-moi vous poser cette question à la fin. Envisagez-vous d'acheter une petite poupée ou une poupée de taille normale (12 ")? Les petites poupées sont dans la gamme USD $ 60 et haut, comme cela a déjà été mentionné. Les poupées de taille régulière sont en $ 100, USD $ 150 et les prix tendent à augmenter et à augmenter en fonction de l'âge de la poupée et du nombre de poupées disponibles sur le marché. Cependant, si vous êtes un nouveau client Blythe, vous ne pouvez pas immédiatement faire la différence entre un normal et un petit blythe. Allez chercher différents genres pour vous familiariser avec le produit avant de vous en procurer. Et quand vous le faites, rappelez-vous que vous n'êtes pas simplement propriétaire d'une poupée. Vous êtes propriétaire d'un Petite Blythe!

Acheter un Petite poupée Blythe maintenant.

© Copyright 2019. Tous les droits sont réservés

C'est Blythe
Blythe
BLYTHE. Le fabricant et vendeur de Blythe #1 dans le monde depuis 1996. Parcourir notre Nos Produits maintenant.

Protection Status DMCA.com

Panier

×

Petite Blythe

Petite Blythe is smaller in comparison to the normal Blythe. Being 11.2 cm tall, it has a bendable body and moveable eyelids. However, there are newer versions of Petite Blythe available in the market; these new features include the tip to a system that allows you to actually change the dolls shoes!

The price varies for Blythe dolls. The retail price for the normal dolls is around  USD$60 going upwards to USD$6000 dollars for the limited edition of Neo Blythe.

Like all vintage products, the demand for older Blythe dolls, especially Petite Blythe is more as compared to the new ones. Collectors will do almost any things to get their hands on the dolls they want. These dolls can sell for a price in thousands of dollars for an original Kenner and around 1000 dollars for the first edition of Neo dolls from Takara.

In the year 1972, Kenner was responsible for releasing 4 versions of the doll in the United States of America. These versions included:
• A brunette with bangs
• a center part blonde
• a redhead with bangs
• a darker brunette with thinner bangs.

Moreover, there were 12 different outfits released along with these dolls. Petite Blythe was also present at that time. Furthermore, four wigs were also released into the market along the dolls so that a variety of looks could be offered with the doll. In Japan, the dolls were released as well. The name under which they were released was Ai Ai Chan. Starting from the year 2001, Takara started releasing Blythe dolls periodically.

This included not only Petite Blythe but also normal dolls. However, new versions of the doll were released every month. An estimated 130 versions have been released so far in the Neo size from 2001 to 2009, and around 280 different versions have been released in the Petite Blythe area. The new versions of the Petite Blythe dolls have moveable eyelids and bendable bodies as mentioned before. The bodies of the full-size dolls, however, vary in terms of the time at which they were released. The early releases in the year 2002, the body of Liccadoll were used. However, the texture of the surface of these dolls was rather glossy. In the year 2006, a new face was introduced that looked more like Kenner as the eyes were much wider. In 2009 there was another new release that had matte texture along with smaller eye holes.

So let me ask you this question at the end. Are you planning to buy a petite doll or regular-sized (12”) doll? Petite dolls are in the USD$60 and up range, like has been mentioned before. Regular-sized dolls are in the USD$100, USD$150 and the prices tend to go higher and higher in terms of the age of the doll and the number that is available in the market. However, if you are a new customer to Blythe, you may not immediately differentiate between a normal and a Petite Blythe. Therefore let me assure you on this, take a good market survey and a good look at what you are about to buy. Go and search different genres to get acquainted with the product before you get your hands on it. And when you do, just remember that you are not just an owner of a doll. You are the owner of a Petite Blythe!

Go to Homepage

Enter to Win A
Free Blythe Doll!

Subscribe to our mailing list and enter to win a free Blythe doll.

Thank you for subscribing. Check your email now to confirm your entry into the draw.

Something went wrong.