Principales raisons pour lesquelles une poupée Blythe est une excellente idée de cadeau

Blythe fêtera ses 50 ans l'année prochaine. Qui est-elle, demandez-vous? Blythe est un poupée emblématique avec une tête surdimensionnée et des yeux pleins de personnalité.

Bien qu'elle ait été peu appréciée dans la décennie de sa naissance, les choses se sont définitivement améliorées aujourd'hui. Soigneusement soigné custom Blythe les poupées peuvent se vendre pour des milliers de dollars et attirer une base mondiale de collectionneurs passionnés.

Vous vous demandez si une poupée Blythe est le bon cadeau pour un ami ou un membre de la famille ? Lisez la suite pour découvrir nos raisons de plonger dans ce monde captivant.

Les poupées Blythe ont une histoire fascinante

Blythe a fait son apparition sur le marché des jouets pour enfants en 1972. La société de jouets Kenner (aujourd'hui disparue) n'a survécu qu'à une seule année de fabrication avant d'arrêter la ligne.

On pense que sa création a été influencée par la série de peintures toujours populaires de l'artiste des années 70 Marguerite Keane, qui représentait des enfants et des animaux aux yeux immenses et tristes. Les fabricants de poupées de Kenner ont peut-être également été inspirés par une série de terrifiantes poupées aux grands yeux appelées Little Miss No Name.

Quelle que soit l'inspiration, Blythe était clairement une poupée avant son temps. Sa tête surdimensionnée et ses mirettes en forme de soucoupe étaient considérées comme trop effrayantes pour les enfants de l'époque. Ce n'est que trois décennies plus tard qu'elle a émergé de la nuit des temps, faisant irruption sur la scène des jouets de collection.

En 2000, la productrice de télévision new-yorkaise, photographe amateur et passionnée de Blythe, Gina Garan, a publié un livre de table à café rempli de photographies de la poupée emblématique posée dans des lieux à la mode. Elle a habillé ses poupées Blythe dans des tenues à la mode comme s'il s'agissait de mannequins lors d'un shooting de mode.

Les gens ont commencé à récurer eBay et Amazon pour les Blythes originaux, et le prix de la poupée des années 1970 a grimpé en flèche. Un an plus tard, le fabricant japonais Takara a commencé à produire de toutes nouvelles poupées Blythe, connues sous le nom de Neo Blythe. La base de collectionneurs a explosé et Blythe a même été aperçue dans des publicités pour le créateur de mode Alexander McQueen et la société d'électronique. Sony.

Poupée Blythe pour enfants : un cadeau qui grandit

Si vous envisagez un custom Blythe poupée en tant que cadeau pour un enfant dans votre vie, vous pouvez être assuré que c'est un jouet dont ils ne sortiront pas. En fait, la grande majorité des collectionneurs de Blythe sont des adultes.

Le charme original d'une poupée Blythe donne aux enfants la possibilité d'adapter son look à leur vision du monde changeante. Bien sûr, les jeunes seront probablement s'engager dans le jeu avec Blythe comme ils le feraient avec une Barbie ou une autre poupée. Mais en vieillissant, Blythe peut favoriser d'autres intérêts.

Peut-être qu'ils embrassent la photographie à l'adolescence et passent leur temps à construire des décors élaborés pour Blythe. Peut-être qu'ils voudront être créateurs de vêtements quand ils seront grands. Ils peuvent utiliser Blythe pour pratiquer et affiner leur sens unique du style.

Meilleurs cadeaux pour une petite-fille

Vous serez assuré de découvrir un cadeau remarquable, inhabituel et unique pour votre petite-fille parmi notre collection de cadeaux de poupée Blythe super cool pour les filles. Qu'elle ait sept ans ou une adolescente, nous avons des cadeaux de poupée pour les fashionistas, les elfes, les garçons manqués et les ballerines !

Cadeaux rares pour les petites-filles qui célèbrent votre lien

Partout dans le monde, c'est une réalité absolument universelle : les mamies adorent gâter leurs adorables petites-filles. Que ce soit en leur permettant de veiller tard pour regarder la télévision, en leur offrant des câlins et des bisous ou en leur offrant des desserts et des bouchées à volonté préparés avec beaucoup d'amour, la relation qu'une grand-mère entretient avec sa petite-fille ne ressemble à aucune autre.

Qui est votre petite-fille bien-aimée et qu'est-ce qui la rend si unique ? Pourquoi ne pas répondre à cette question avec un beau cadeau en réponse. Des poupées de collection de qualité qui défendent ses qualités distinctives aux cadeaux de poupée personnalisés que vous pouvez construire juste pour elle, nous offrons des options de cadeaux pour petites-filles que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Lorsqu'une petite-fille passe d'un petit enfant précieux à une jeune femme, la relation avec sa grand-mère peut devenir encore plus étroite. Par conséquent, lorsqu'il est temps d'offrir à votre petite-fille des cadeaux significatifs pour Noël, Halloween, le Black Friday, un anniversaire ou un anniversaire important, c'est toujours la pensée qui compte. Et c'est exactement ce que This Is Blythe voudrais vous aider avec.

Qu'elle ait du vintage et goûts divers ou s'approche davantage des styles chics et modernes, votre petite-fille sera certainement ravie lorsque vous choisirez un cadeau chez nous.

Prêt à trouver le cadeau parfait pour votre petite-fille ? Achetez.

Les poupées Blythe sont hautement personnalisables

Vous tombez sur une poupée Blythe à vendre et pensez que cela ferait un merveilleux cadeau pour votre nièce. Mais vous ne savez pas si elle aimera la tenue particulière dans laquelle la poupée est habillée. Eh bien, la bonne nouvelle est que les poupées Blythe sont personnalisables à l'infini.

Si la personne que vous avez en tête est astucieuse, élégante ou pleine d'imagination, elle s'amusera avec une poupée Blythe. Il existe une infinité d'accessoires, de vêtements préfabriqués et d'accessoires de séance photo disponibles en ligne. S'ils savent coudre ou sont doués de leurs mains, ils pourraient créer leurs propres tenues et réglages.

Si une personne est vraiment créative, elle pourrait même vendre ses poupées personnalisées uniques à d'autres collectionneurs pour une jolie somme. Certaines personnes en faire un travail!

Blythe est distinctif et emblématique

Aujourd'hui, l'histoire et les looks emblématiques de Blythe l'ont rendue emblématique parmi les célébrités avant-gardistes, les influenceurs Instagram et les collectionneurs de jouets les plus timides.

Peu de gens sont à l'abri de ses charmes uniques.

Certains disent que c'est à cause d'elle inhabituelle, yeux indubitables-chaque poupée a un ensemble différent. D'autres pensent que c'est parce que vous pouvez l'habiller comme vous le souhaitez. Pourtant, d'autres pensent que c'est à cause de ses proportions inhabituelles – des poupées plus contemporaines comme Bratz ont même imité sa tête surdimensionnée.

Quelle que soit la raison, on ne peut nier l'héritage durable de Blythe créé par des fans du monde entier.

Les poupées Blythe apprécient la valeur

Pour les collectionneurs déterminés, une poupée Blythe n'est pas seulement quelque chose à regarder et à faire preuve de créativité. Au lieu de cela, c'est un investissement dans leur avenir.

C'est parce que les poupées Blythe se vendent non seulement pour, dans certains cas, des milliers de dollars la poupée, mais elles l'apprécient également au fil du temps.

Les poupées originales rares de 1972 sont évidemment plus recherchées et, par conséquent, atteignent également les prix les plus élevés. Cependant, un magnifiquement mis en place Neo Blythe Doll peut encore aller pour des montants bien dans les centaines.

Plus la personnalisation est créative, plus elle est convoitée. Donc même les accessoires-de chaussures à vêtements aux sacs-peut également venir avec des étiquettes de prix lourdes.

Il y a une énorme communauté Blythe

Si quelqu'un a la chance de recevoir un cadeau de poupée Blythe, il ne reçoit pas seulement une poupée. Au lieu de cela, ils deviennent un membre instantané d'une communauté mondiale de collectionneurs.

Presque tous les pays du monde comptent une base de fans passionnés de Blythe. Des conventions sont régulièrement organisées dans les grandes villes comme New York, Londres, Berlin et Barcelone. De plus, les gens partagent des photos de leurs poupées Blythe sur des forums en ligne comme Flickr et Facebook, remplis de défis vestimentaires quotidiens, mensuels ou annuels pour stimuler la créativité.

Commencez à collectionner et à échanger des poupées Blythe, et vous gagnerez également un ensemble instantané de nouveaux amis réels !

Pourquoi vous devriez acheter chez nous

This Is Blythe fournit fièrement tous les types de produits et services de poupées Blythe à tous les clients et personnes du monde entier avec la livraison gratuite. Ces pays comprennent les États-Unis, le Canada, l'Australie, le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne, la Suède, l'Italie, l'Espagne, la Nouvelle-Zélande et PLUS

Il y a un afflux de nouveaux clients qui viennent This Is Blythe se plaignant que les Blythes qu'ils ont achetés sur d'autres sites Web et de grands détaillants, comme eBay et Amazon, sentent mauvais, sont moisi, ou en plastique bon marché. Étant donné que nos Blythes sont fabriqués avec de véritables pièces d'origine utilisant nos membres et articulations brevetés personnalisés, nos poupées et produits n'ont pas d'odeurs désagréables. This Is Blythe examine tous les aspects et se soucie de votre santé, et utilise des ingrédients et des matériaux de la plus haute qualité. Nous n'utilisons pas de plastique PVC dans le corps comme les autres poupées trouvées en ligne et ne sentons pas le plastique ou les produits chimiques.

Les clients nous disent également que d'autres entreprises et vendeurs n'ont pas du tout expédié leurs poupées. Nous avons également reçu des plaintes selon lesquelles il y avait des frais cachés, des frais de douane élevés, des taxes et des difficultés à recevoir leurs colis d'autres fournisseurs. Récemment, nous avons reçu d'innombrables alertes et messages de nos nouveaux clients concernant leur expérience avec ces fournisseurs - aucune réponse à l'e-mail, aucune communication et aucun envoi.

Nous avons également entendu dire qu'il y avait également des cas de fraude en cours avec vol d'identité ailleurs, par conséquent, nous vous conseillons d'être prudent lorsqu'il s'agit d'acheter votre Blythes. C'est pourquoi notre entreprise offre 100 XNUMX $ Shopper Protection d'identité – nous protégeons les clients éligibles avec 90 jours de protection de l'identité des acheteurs TrustedSite après chaque achat.

this is blythe Avis Client
This Is Blythe Commentaires

Nous recevons toujours des compliments sur la façon dont nous sommes l'entreprise de poupées la plus rapide et la plus réactive par rapport aux autres magasins Blythe. De nombreux personnalisateurs de poupées et concurrents achètent et revendent chez nous en utilisant notre texte et nos photos tout en faisant de nous le fabricant de poupées le plus actif. Aussi, le dernier This Is Blythe Avis Client montrent un intérêt croissant pour nos produits notamment suite à l'actualité pandémique.

De plus, nous donnons régulièrement à organismes de bienfaisance et fournir périodiquement des poupées aux enfants dans le besoin, car tous les enfants n'ont pas de jouets ou de jeux. Chaque achat que vous effectuez est reversé à un organisme de bienfaisance ou à un enfant dans le besoin. Votre achat contribue à créer le changement positif dont les enfants ont besoin en ce moment. Vous avez pris la bonne décision en nous rendant visite et en achetant des Blythes avec nous. Nous vous remercions pour votre soutien et votre fidélité.

Offrez le cadeau de Blythe

Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez choisi d'offrir une poupée Blythe, vous pouvez être sûr d'une chose. Le Blythe que vous choisirez occupera son propriétaire toute sa vie.

Les passionnés de Blythe peuvent styliser ses vêtements et accessoires, concevoir ses décors et organiser des séances photo originales. De plus, ils peuvent se connecter avec une communauté saine de collectionneurs dévoués du monde entier.

Principales raisons pour lesquelles une poupée Blythe est une excellente idée cadeau 2
Un cadeau de Blythe pour tout le monde

Il y a tellement d'options parmi lesquelles choisir en ce qui concerne les poupées Blythe. Si vous ne savez pas par où commencer lors de l'achat de votre cadeau, atteindre à notre équipe aujourd'hui. Nous écouterons vos besoins et vous aiderons à trouver la poupée parfaite pour votre ami ou votre bien-aimé. N'hésitez pas à consulter notre Bestsellers.

Laissez un commentaire

Panier

×

Top Reasons a Blythe Doll Is an Excellent Gift Idea

Blythe celebrates her 50th birthday next year. Who’s she, you ask? Blythe is an iconic doll with an oversized head and eyes full of personality.

Though she was little appreciated in the decade of her birth, things have definitely taken a turn for the better today. Carefully-cared-for custom Blythe dolls can sell for thousands of dollars and attract a passionate global collector base.

Are you debating whether a Blythe doll is the right gift for a friend or family member? Read on for our reasons to dive into this captivating world.

Blythe Dolls Have a Fascinating History

Blythe sprung onto the children’s toy market in 1972. Toy company Kenner (now defunct) made it through just a single year of manufacturing before discontinuing the line.

It’s thought her creation was influenced by the series of enduringly popular paintings by 70s artist Margaret Keane, which depicted children and animals with huge, sad eyes. Kenner’s doll makers might have also been inspired by a series of terrifying large-eyed dolls called Little Miss No Name.

Whatever the inspiration, Blythe was clearly a doll before her time. Her oversized head and saucer-like peepers were considered too scary for kids of the era. It wasn’t until three decades later that she emerged from the mists of time, bursting onto the collectible toy scene in a big way.

In 2000, New York TV producer, amateur photographer, and Blythe enthusiast Gina Garan published a coffee table book full of photographs of the iconic doll posed in fashionable locations. She dressed her Blythe dolls in trendy outfits as if they were models at a fashion shoot.

People started scouring eBay and Amazon for original Blythes, and the price for the 1970s doll shot up. Just one year later, Japanese manufacturer Takara began producing brand new Blythe dolls–known as Neo Blythe. The collector base exploded, and Blythe was even spotted in advertisements for the likes of fashion designer Alexander McQueen and electronics company Sony.

Blythe Doll for Kids: A Gift the Grows

If you’re considering a custom Blythe doll as a gift for a child in your life, you can be assured that this is one toy they won’t grow out of. In fact, the large majority of Blythe collectors are adults.

The quirky charm of a Blythe doll gives children the chance to adapt her look to suit their changing worldview. Of course, youngsters will likely engage in play with Blythe as they would a Barbie or other doll. But as they grow older, Blythe can foster other interests.

Maybe they embrace photography as a teen and spend their time building elaborate sets for Blythe. Perhaps they want to be a clothing designer when they grow up. They can use Blythe to practice and refine their unique sense of style.

Best Gifts for A Granddaughter

You’ll be assured to discover a remarkable, unusual, and unique gift for your granddaughter amongst our collection of super cool Blythe doll presents for girls. Whether she’s seven years old or a teenager, we have doll gifts for fashionistas, elfies, tomboys, and ballerinas!

Rare Gifts for Granddaughters That Celebrate Your Bond

All around the world, it’s an absolutely universal fact of life: grannies love to spoil their lovely granddaughters. From allowing them to stay up late to watch television and bestowing them with hugs and kisses to providing unlimited desserts and bites made with loads of love, the relationship a grandmother has with her granddaughter is unlike any other.

Who is your beloved granddaughter, and what makes her so uniquely unique? Why not answer that question with a lovely gift in response. From quality collectible dolls that champion her distinctive qualities to customized doll gifts that you can build just for her, we offer granddaughter gift options that you won’t find anywhere else.

When a granddaughter ages from a precious little child to a young woman, the relationship with her grandmother can become even closer. Therefore when it’s time to give your granddaughter meaningful gifts for Christmas, Halloween, Black Friday, a birthday, or a significant anniversary, it’s the thought that always counts. And that’s exactly what This Is Blythe would like to assist you with.

Whether she has vintage and diverse tastes or approaches more towards classy and modern styles, your granddaughter is sure to be happy when you select a gift from us.

Ready to find the perfect gift for your granddaughter? Shop now.

Blythe Dolls Are Highly Customizable

You come across a Blythe doll for sale and think it would make a wonderful gift for your niece. But you’re not sure whether she’ll like the particular outfit the doll is dressed in. Well, the good news is that Blythe dolls are endlessly customizable.

If the person you have in mind is crafty, stylish, or full of imagination, they’ll have a ball with a Blythe doll. There are endless accessories, pre-made clothes, and photoshoot props available online. If they can sew or are otherwise good with their hands, they could make their own outfits and settings.

If a person is really creative, they could even sell their one-of-a-kind custom dolls to other collectors for a tidy sum. Some people make a job of it!

Blythe Is Distinctive and Iconic

Today, Blythe’s iconic history and looks have made her iconic among fashion-forward celebrities, Instagram influencers, and the shyest toy collectors alike.

Few are immune to her unique charms.

Some say it’s because of her unusual, unmistakable eyes–each doll has a different set. Others believe it’s because you can dress her in any way you wish. Still, others think it’s because of her unusual proportions–more contemporary dolls like Bratz even mimicked her oversized head.

Whatever the reason, there’s no denying the enduring legacy of Blythe being created by fans worldwide.

Blythe Dolls Appreciate in Value

For determined collectors, a Blythe doll isn’t just something to look at and get creative with. Instead, it’s an investment in their future.

That’s because Blythe dolls not only sell for, in some cases, thousands of dollars a doll, but they also appreciate it over time.

Rare original 1972 dolls are obviously more sought after and, therefore, also fetch the highest prices. However, a beautifully put together Neo Blythe Doll can still go for amounts well into the hundreds.

The more creative the customization, the more coveted it is. So even the accessories–from shoes to clothes to bags–can also come with hefty price tags.

There’s a Huge Blythe Community

If someone’s lucky enough to receive a Blythe doll gift, they’re not just getting a doll. Instead, they become an instant member of a global community of collectors.

Almost every country in the world boasts a passionate Blythe fan base. There are regular conventions held in big cities like New York, London, Berlin, and Barcelona. In addition, people share photos of their Blythe dolls in online forums like Flickr and Facebook, replete with daily, monthly, or yearly outfit challenges to spark creativity.

Start collecting and trading Blythe dolls, and you’ll gain an instant set of new real-life friends, too!

Why You Should Buy From Us

This Is Blythe proudly provides every kind of Blythe doll product and service to all customers and people worldwide with free shipping. These countries include the United States, Canada, Australia, United Kingdom, France, Germany, Sweden, Italy, Spain, New Zealand, and more

There is a surge in new customers who come to This Is Blythe complaining that the Blythes they bought from other websites and large retailers, such as eBay and Amazon, smell bad, are moldy, or made from cheap plastic. Since our Blythes are made with genuine original parts using our custom patented limbs and joints, our dolls and products do not have unpleasant odors. This Is Blythe reviews all aspects and cares about your health, and uses the highest quality of ingredients and materials. We don’t use PVC plastic in the body like other dolls found online and don’t smell plastic or chemicals.

Customers also tell us that some other companies and sellers did not ship their dolls at all. We also received complaints that there were hidden fees, high customs charges, taxes, and difficulty receiving their packages from other vendors. Recently, we’ve received countless alerts and messages from our new customers regarding their experience with these vendors – no response to the email, no communication, and no shipment.

We also heard there are also ongoing fraud cases with identity theft elsewhere, therefore, we advise you to be careful when it comes to purchasing your Blythes. That’s why our company offers $100k Shopper Identity Protection – we protect qualifying customers with 90 days of TrustedSite Shopper Identity Protection after every purchase.

this is blythe reviews
This Is Blythe Reviews

We always receive compliments on how we are the fastest and most responsive doll company compared to other Blythe shops. Many doll customizers and competitors buy and resell from us using our text and photos while making us the busiest doll maker. Also, the latest This Is Blythe reviews show a growing interest in our products especially following the pandemic news.

In addition, we regularly donate to charities and periodically provide dolls to children in need because not every child has toys or games. Every purchase you make goes towards a charity or a child in need. Your purchase helps create the positive change that children need right now. You’ve made the right decision by visiting us and shopping Blythes with us. We thank you for your support and loyalty.

Give the Gift of Blythe

No matter the reason you have for choosing to gift a Blythe doll, there’s one thing you can be sure of. The Blythe you choose will keep her owner busy for a lifetime.

Blythe enthusiasts get to style her clothing and accessories, design her sets, and curate original photoshoots. Plus, they can connect with a healthy community of dedicated collectors from all over the world.

Top Reasons a Blythe Doll Is an Excellent Gift Idea 2
A gift of Blythe for everyone

There are so many options to choose from when it comes to Blythe dolls. If you’re unsure where to start when buying your gift, reach out to our team today. We’ll listen to your needs and help you find the perfect doll for your friend or loved one. Please feel free to check out our Bestsellers.

Leave a comment

Shopping cart

×